De l'association

Nous sommes une association loi 1901 reconnue d’intérêt général qui prône le maintien des chats dans leur milieu naturel, en les tatouant, vaccinant, stérilisant.
Nous faisons action de refuge afin de les placer pour les plus sociables dans des familles d'accueil. Nous intervenons dans toutes les situations de détresse animale, en collaboration avec d'autres associations. Chiens, lapins, chevaux...etc.

Nous avons actuellement une  centaine de chats et nous avons des frais de nourriture de vétérinaire qui mettent en danger la survie de l'association.

Adepte depuis plusieurs années de la naturothérapie, nous utilisons beaucoup l'argent colloïdal pour soigner nos chats et cela a contribué à réduire notre facture vétérinaire. C'est pour cela que nous avons décidé de le produire nous-même par mesure d'économie et maintenant nous le commercialisons dans le respect des règles prévues dans le cadre associatif.

Au laboratoire

Nous sommes équipés d'un matériel haute technologie, actuellement le meilleurs sur le marché (Appareil électrolyse à grande surface d'électrode) importé des Etats Unis et un système de contrôle qui garantit la qualité de l'eau et sa teneur en ppm produit fini. Des règles strictes de conservation doivent être appliquées, eau pure testée à 99,99%, le contenant se doit d'être opaque en plastique PEHD, aucun contact avec un récipient en métal, à garder à l'abri de la lumière à température ambiante. Ne pas rajouter de l'eau du robinet !


Petit chaton avec début de coryza soigné avec de l'argent colloïdal.

Dosage : 2ml (chaton) 5ml (chat adulte) directement dans la bouche, 3 fois par jour, pendant 10 jours.

Nettoyer les yeux avec un coton imbibé d'argent colloïdal 3 fois par jour. Si coryza sévère, consulter un vétérinaire mais en complément du traitement vous pouvez utiliser l'argent colloïdal ce qui lui permettra d'avoir un immunité contre la maladie.

Evelyne Peisson

Avant

Mise en place du traitement

Après

Résultat au bout de quelques jours


Pour plus d'informations

Contactez nous au 06 62 60 55 52

Ou par email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Contactez nous

copyright 2017

Création : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administration